LA SAISON 2013 - 2014

Finale du Challenge des Jeunes le dimanche 29 juin 2014: de nombreux Eveils Athlétiques et poussins ont participé à cette finale comportant 7 épreuves de courses, sauts et lancers. Malgré des conditions météo changeantes la compétition s'est bien déroulée et tous ont été récompensés de leurs efforts. Encore un grand merci aux parents qui nous ont aidé dans cette organisation: suivi des groupes, ratissage, renvoi des engins de lancer ... et un secrétariat ultra-efficace avec Yoko qui nous quitte malheureusement l'an prochain. Retrouvez ici les résultats des Eveils Athlétiques et des Poussins ...

Finale Nationale des Pointes d'Or le 5 et 6 juin 2014 à Saint Renan: Anthony Werbrouck-Henry était notre représentant sur cette compétition mythique des "pointes d'or" qui se déroulait à Saint Renan au bout du Finistère. Qualifié avec 112 points, il totalise 117 points sur cette finale grâce à un beau 110m haies en 13"53, la longueur (6m06) et la hauteur (1m72). Une occasion comme toujours de cotoyer les meilleurs minimes sur cette compétition de haut niveau (le titre se remporte avec un total de 134 points !!!). Les résultats d'Anthony.

Championnat d'Ile de France cadets et juniors le samedi 28 et dimanche 29 juin 2014 à Conflans-Saint-Honorine: Héloise Hardin, Raoul Chauvet, Isabelle Aloriant et Baptiste Thebert représentaient le VA sur ces Championnats LIFA cadets et juniors. Isabelle Aloriant est vie-championne d'Ile de France à la hauteur. A l'occasion de ces championnats la FFA organisait le meeting de séléction pour les Championnats du Monde Juniors qui se dérouleront à Eugene (USA) et Théotime arrive 6e dans cette très grosse finale ... Les résultats des Championnats LIFA et du meeting de séléction.

Championnats d'Ile de France Minimes le dimanche 22 juin 2014 à Sarcelles: pas de podium mais de belles places pour nos minimes (Anthony Werbrouck 4e sur 100m haies et Hugo Brault 4e au javelot) sur ce championnat qui regroupe le meilleur des 14 - 15 ans en Ile-de-France: des gabarits et des performances de cadets ! Une compétition "chaude" avec une grosse température et des perfomances qui repoussent les limites de la table de cotation minime (+ de 45 points). Marie Perron se rapproche du record du club sur le 80 haies (12"40) avec 12"78 (2e de la finale B) et Guillaume Brodu est 6e de sa série de 100 haies en 15"78 ... mais pour rien au monde il n'aurait manqué les "LIFA minimes"... tout ce que l'on aime au club ! Les résultats.

Championnats départementaux benjamins le samedi 21 juin 2014 à Alfortville: Ah ouais trop bien !!! Nos benjamins et benjamines ont brillé sur ces championnats grace à une météo magnifique et des performances brillantes. Les filles remportent la 3e place sur le 4 x 60m et montent sur le podium avec les gros calibres de la journée, l'ASA et l'USI. Les benjamins sont aussi montés sur "la boite" à de nombreuses reprises et les "bleus" ont été bien visibles ce samedi (20 engagés ...). Tous ont réalisé de beaux triathlons pour cette dernière compétition de la saison à l'exemple de Benjamin Marty qui totalise 110 points. Pour l'Equip'Athlé ... ça va barder !!! Ces championnats étaient d'ailleurs l'occasion de récupérer notre médaille de vainqueur (si quelqu'un à une photo, qu'il nous l'adresse d'urgence). Un grand merci à tous nos benjamins et aux deux volontaires de la journée (Marc à la hauteur et Jurgen au poids). Les résultats.

Championnats Régionaux à Montgeron le 14 et 15 juin 2014: beaucoup de vent pour ces championnats regroupant les clubs de l'Est de l'Ile-de-France et une petite délégation du VA (le bac commençait lundi et les "combinards" sont au repos ...). Agathe passe sous les 28" au 200m ... mais avec +3.1 m de vent. Les résultats.

Championnat de France vétérans du 6 au 8 juin 2014 à Venissieux: un titre de Championne de Fance Vétéran pour Isabelle Pouge sur 800m. Second titre de champion de France dans l'histoire statistique connue du club, Isabelle remporte la course du 800 m vétérans femmes (catégorie 35-40 ans) en 2'28"07. Certainement pas son meilleur chrono (la canicule lyonnaise de ce week-end n'était pas propice à la performance en demi-fond ...) mais une grande satisfaction pour notre athlète, son entraineur et son club. Florian Perrin améliore son record à la longueur avec 5m82 (8e du concours) et Sandrine Gaugé est 4e de sa cétagorie sur le 5.000m en 20'01"49. Les résultats.

Championnats d'Ile de France des épreuves combinées le 7 et 8 juin 2014 à Gagny: le VA garde sa place avec deux athlétes sur le podium chez les juniors, Valentin François Champion d'Ile de France junior avec 6.286 points et Baptiste Thebert Vice-Champion d'Ile de France junior avec 5.800 points. Ils sont classés 13et et 22e du bilan national junior. Les résultats.

Championnats d'Ile de France des épreuves combinées minimes le 7 et 8 juin 2014 à Ocquerre: Anthony Werbrouck-Henry est vice champion d'Ile-de-France sur l'octathlon minime ce week-end avec 4.186 points. Il est 12e au bilan national minime et 5e sur le 100m haies avec une très belle performance de 13"66. Les résultats.

Championnats du Val-de-Marne le samedi 31 mai et dimanche 1er juin 2014 à Ivry-sur-Seine: le plein de médaille et de belles performances pour le club lors de ces championnats avec Théotime Pothier qui améliore son chrono sur le 110 haies avec 14"25 et Eloise Hardin qui bat trois records du club (100m, longueur et poids !). Nos jeunes et séniors étaient présents sur le sprint (100m, 200m), le demi fond (800m), les concours (Kilian pulvérise son record avec 1m84 à la hauteur ...), et les relais (2 relais ... 2 podiums). Retrouvez ici les résultats de ces championnats et ici les podiums du VA et quelques photos des podiums...

Championnats d'Ile de France de Triathlon benjamins et minimes le jeudi 29 mai 2014 à Aulnay-sous-Bois: Anthony Werbrouck-Henry chez les minimes, Matéo Gadani et Benjamin Marty chez les benjamins ont représenté le Vincennes Atletic sur cette compétition jeune de haut niveau (Anthony est 4e avec 114 point chez les minimes ...). Une occasion de côtoyer ce qui se fait de mieux en Ile-de-France cette année ... Les résultats.

Championnats départementaux de demi-fond le mercredi 22 mai 2014 à Saint-Maur: retrouvez ici le résultats de nos athlétes sur ces championnats. Trois de nos cadets et cadettes sont médaillés ... et le record du 5.000m vétéran femme est battu en 19'34"27 par Sandrine Gaugé.

Championnats Régionaux des épreuves combinées le samedi 24 et dimanche 25 mai 2014 à Ivry-sur-Seine: une belle prestation de nos "combinards" ce week-end malgré des conditions météo difficiles le samedi qui ont retardé toutes les épreuves ... qui se sont terminées à 22h00 le samedi pour les séniors ! Valentin François est en tête du classement juniors avec 6.284 points (il est 11e du bilan français à cette date ...) devant Baptiste classé 3e. Chez les cadets Antoine Brault est 1er, Kilian Sejourné 10e. Chez les cadettes, Héloïse Hardin est 8e et 1ere du Val-de-Marne (malgré un "0" au javelot !). Petite déception pour Clément contraint d'arrêter suite à une petite blessure aux ischios ... Prochain tour dans 15 jours avec les LIFA à Gagny !!! Les résultats de nos athlètes.

Championnats départementaux minimes le samedi 24 mai 2014 à l'Haÿ-les-Roses: cinq médailles sur ces championnats pour le Vincennes Athlétic avec Marie Perron (longueur), Fabien Letort (qui se classe 3e sur le 3000m ... c'est lui sur la "photo-finish"), Hugo Brault (javelot) et Anthony Werbrouck-Henry (100 haies et longueur) qui se rapproche du record du club avec 6m45. De beaux championnats malgré une météo difficile (vent contraire en permanence pour les courses de sprint ...). Retrouvez ici le PDF officiel des podiums et les résultat du club. Les résultats complets sont sur le site du Comité du Val-de-Marne.

Premiers meetings de la saison: retrouvez ici les résultats de nos athlètes sur les premiers meetings en plein air de la saison estivale... et aux Soirées de Saint-Maur.

Challenge Equip'Athlé le samedi 10 et dimanche 11 mai 2014: le VA à deux doigts de l'exploit !!! La victoire nous échappe de peu ce week-end au classement général du Challenge Equip'Athlé qui regroupe toutes les catégories participantes (à 67 points du premier l'US Créteil... sur un total de 1.790 points pour nous), mais cette seconde place est un vrai bonheur pour le club. Après une 5e place en 2013 l'objectif était de faire mieux. Première étape: une équipe présente dans chaque catégorie... des benjamines aux cadets. Objectif réussit. Seconde étape: faire le maximum de points. Tout le monde s'est penché sur l'ouvrage malgré une météo de fin du monde pendant deux jours ... résultats: les benjamins et les minimes garçons gagnent le challenge, les cadets sont 2e, et les filles assurent la place (BEF et MIF 6e, les cadettes sont 4e). Bravo à tous ... Le classement général est ici, les résultats benjamins : des benjamines (6e), des benjamins équipe 1 (1er avec 405 points) équipe 2 et équipe 3, les résultats des minimes : les minimes filles (6e) et garçons (1er), les résultats des cadets (2e) et cadettes (4e). Un grand merci également à notre jeune juge Guillaume, présent les deux journées.

Stage au Centre Sportif de Normandie à Houlgate du 20 au 25 avril 2014: pour la 5e année consécutive le club organisait un stage de 6 journées dans ce centre sportif pour les benjamins, minimes, cadets et plus. Nos 25 participants ont préparé la saison estivale (pour les cadets) et le Challenge Equip'Athlé (pour les benjamins et minimes ...) dans d'excellentes conditions. Comme toujours les installations sont performantes et la météo a été plutôt clémente. Une seule volontaire pour la baignade cette année, Alice, qui bat le record du club d'immersion dans l'eau de mer manchoise avec deux minutes (et qui gagne une glace offerte par Laurent ...).

Championnats d'Ile-de-France vétérans le samedi 26 avril 2014 à Lagny-sur-Marne: un podium LIFA et un record pulvérisé pour Isabelle Pouge sur 800m (en 2'22"63, l'ancien record été détenu depuis 10 ans pas Aline Dessoye ...) et deux podiums pour Florian Perrin sur 400m (3e) et à la longueur (3e des LIFA et record du club ...). Les résultats.

Championnats de France des 10 kms le dimanche 13 avril 2014 à Valenciennes: 4 de nos féminines ont fait le déplacement dans le Nord pour ces Championnats de France. Elles se classent 22e équipe vétéranes et 38e chez les féminines toutes catégories. Ici les résultats détailés ...

Triathlon minimes le samedi 5 avril 2014 à Maisons-Alfort: retrouvez ici les résultats du triathlon minimes organsié par nos amis de l'ASA Maisons-Alfort ainsi que du meeting... Premier meeting de la saison et record pulverisé sur le 1.000m vétéran femme par Isabelle Pouge en 3'06"19.

Championnats du Val de Marne des Epreuves Combinées minimes le samedi 5 et dimanche 6 avril 2014 à Maisons-Alfort: deux minimes filles et un minimes garçon ont participé aux "EC" minimes ... et ont finit toutes leurs épreuves. Marie Perron se classe 2e. Les résultats.

Triathlon benjamins le dimanche 30 mars 2014 au Plessis-Trévise: 15 benjamins et benjamines étaient présents sur ce premier triathlon de la saison. Les résultats.

Matchs benjamins et minimes en salle 2014: retrouvez ici les résultats de benjamins et minimes du Vincennes Athlétic selectionnés par le Comité du Val-de-Marne d'Athlètisme et la Ligue de l'Ile de France d'Athlétisme pour participer aux matchs en salle, le dimanche 23 mars 2014 à Nogent-sur-Oise pour le département et le dimanche 30 mars 2014 à Val-de-Reuil pour le match inter-ligues. Les résultats.

Championnats de France d'Ekiden le dimanche 16 mars 2014 à Vendôme: notre équipe féminine se classe 8e et améliore le record du club en 2h53'44: Pouge Isabelle, Clair Fabienne, Carpentier Cécile, Gaugé Sandrine, Lavallée Anne et Hervé Agnés composait cette équipe qui participait au Championnat de France d'Ekiden (relais par équipe de 6) à Vendôme. Une tradition et une force pour notre club qui réussit à mobiliser ses féminines sur de grandes courses par équipe, avec une belle perfomance à la clé: un nouveau record du club pour cette discipline. Les résultats.

Championnats de France Cadets et Juniors en salle le dimanche 9 mars 2014 à Val-de-Reuil: Théotime Pothier est 6e de la finale du 60m haies juniors. Avec son superbe chrono (8"00) réalisé aux Championnats d'Ile-de-France Théotime était classé 3e junior au bilan français en salle (60 haies juniors) à la veille de ces Championnats de France... mais derrière deux "costauds", Benjamin Sédécias et surtout Wilhem Bélocian, déjà champion d'Europe junior et qui bat à cette occasion (en 7"48) le record du monde junior !!! Aprés série (8"19) et demi finale (8"07), Théotime se qualifie pour cette finale historique et termine 6e (8"19). Raoul Chauvet (200m cadet) notre deuximée athléte qualifié pour ces championnats de France avec un temps de 22"87 (5e temps des LIFA et 17e au bilan du 200m cadets en salle) réalise 23"73 en série... La saison en salle est terminée pour l'année 2014. Pas de titre ou de médailles ... mais des souvenirs qui resteront. Les résultats.

Championnats d'Ile de France des Epreuves Combinées Minimes en salle: nos deux qualifiés minimes, Marie et Guillaume, représentaient le VA sur ces championnats qui regroupait dimanche 9 mars 2014 à Eaubonne le meilleur de l'Ile de France en matière d'épreuves combinées ... Une dernière "grosse" journée très formatrice... Les resultats.

Quatre athlètes du Vincennes Athletic aux Championnats de France de Cross le dimanche 2 mars 2014: Katell Léostic (junior fille), Agnés Hervé et Fabienne Clair (cross long), et Isabelle Pouge (cross court) ont porté les couleurs du Vincennes Athlétic aux Championnats de France de Cross 2014 qui se sont déroulés sur l'hippodrome du Pontet à coté d'Avignon. Etait également qualifiée Lou Vincent-de-l'Estrade chez les cadettes mais qui n'a pas pu y participer. Dommage car les conditions météo étaient estivales malgré un peu de vent. Toutes les filles ont apprécié le parcours, l'ambiance et cette première expérience du cross au niveau national. Pour notre club pas de "bâptéme du feu" car nous avons souvent eu des qualifiés sur cette finale ... mais quatre d'un coup c'est une grande première depuis 1994. Bravo les filles !!! Les résultats.

Championnats d'Ile-de-France en salle le 15 et 16 février à Eaubonne: notre équipe emmenée par Théotime Pothier qui réalise 8"00 sur le 60m haies juniors !!! Le record de la discipline ne cesse de progresser avec une peformance de niveau "N2" ... Sa place aux Championnats de France Cadets et Juniors à Val-de-Reuil de 9 mars 2014 est assurée. Les résultats...

Championnats d'Ile de France de Cross country le dimanche 16 février 2014: le plein de qualifiés pour les "France". Surement une grande première pour le club lors de cette demi finale des championnats de France, le nombre de qualifiés ... cinq cette année et les filles ont encore tout gagné avec notre cadette Lou, notre junior Katell et nos séniors et vétérans féminines (Agnés et Fabienne cross long et Isabelle cross court). De plus notre équipe féminine réalise une superbe 6e place sur le cross long, le meilleur score obtenu depuis longtemps. Une belle journée donc, sur un parcour selectif avec terrain "gras" et "bosses" à volonté. Encore un petit effort et la "saison des labours" sera términée ... Les résultats.

Championnats départementaux d'épreuves combinées minimes le samedi 15 février 2014: deux représentants du VA (Marie Perron MIF et Guilaume Brodu MIM) sur ces championnats et une médaille pour Marie (3e MIF en photo). Les résultats.

Foulées de Vincennes le dimanche 2 février 2014: de nombreux participants ce dimanche aux "foulées" et pleins de records personnels battus sur les courses de 10kms "Elite" (à 9h15 du matin !!!), les 10 kms "populaire", le 5 kms et les courses jeunes, tout cela réalisé avec de bonne condition météo .... en bref, tout le monde est content. Les résultats de la saison de course sur route.

Championnats Régionaux cadets et juniors en salle le 1er février (Eaubonne) et le 2 février (INSEP): une petite délégation cette année au "régionaux jeunes" en salle du fait de nombreux blessés chez nos cadets et juniors (Clément, Valentin, Antoine et Nicolas). Théotime Pothier confirme son chrono sur le 60m haies avec une régularité d'horloge, 8"12 en série et finale (record du club) ! Les résultats.

Enfin un lanceur au Vincennes Athlétic !!! Le club a depuis le mois de septembre un lanceur chez les séniors avec Olivier Delpech qui après quelques années d'arrêt relance le javelot avec le maillot du club. Notre record séniors a été pulvérisé par une première marque à 49m56 (le 11 janvier 2014 à Maisons-Alfort ... "J'avais mal au bras...") et ce week-end avec un beau 51m37 (Meeting hivernal de lancers longs à Nanterre - 51m37- IR3 - 657 points)... le bras va mieux.

Championnats Régionaux de Cross le dimanche 26 janvier 2014 à Sucy-en-Brie: enfin un vrais cross cette saison avec de la boue ... et de la pluie pour finir la journée ! Le club était présent dans presque toutes les catégories, et comme toujours nos féminines ont assuré la place (6e par équipe) sur le cross long. Mais grande nouveauté cette année 7 cadets ont fait le déplacement et ils se classent 3e par équipe ! Ici les résultats ...

Championnats d'Ile de France des Epreuves Combinées en Salle le samedi 25 et dimanche 26 janvier 2014 à l'INSEP: petite délégation du VA cette année avec Héloïse Hardin (cadette), Baptiste Thebert (junior) et Valentin François qui se classe 2e chez les juniors hommes. Les résultats.

Meeting LIFA le samedi 25 janvier 2014 à l'INSEP: Théotime Pothier était en grande forme ce week-end, il remporte série et finale du 60 m haies juniors en 8"13, bat son propre record de la spécialité (8"27) ... et prend la tête du bilan français !!! Les résultats.

Triathlon benjamin le samedi 25 janvier 2014: déplacement en masse de nos benjamins et benjamines sur le triathlon en salle (19 !) et les épreuves combinées (3 ... soit 22 participants en tout), et avec un sans faute: tous les inscrits étaient présents et tous ont finit leur triathlon ou tétrathlon. Les benjamin(e)s première année ont découvert la compétition et nos benjamins "2" se sont particulièrement distingués. Encore un grand merci aux parents qui nous ont accompagné et participé au jury pour cette demi journée. Les résultats du triathlon et du tétrathlon ...

Challenge Equip'Athlé Minimes le dimanche 19 janvier 2013: les minimes garçons se remportent le challenge Equip'Athlé en salle avec 269 points, un de nos plus beau total depuis 5 ans (287 points en 2012, 265 points en 2010, 224 points en 2011, 213 points en 2009 et 190 points en 2013), et les minimes filles se classent 5e. Les résultats du challenge et des triathlons ...

Championnats départementaux de cross le dimanche 12 janvier 2014: 57 participants cette année (nouveau record après les 54 participants de l'année 2012), 3 podiums en individuel (Lou Vincent-de-Lestrade 1ere cadette - qui participe aux Championnats de France UNSS le 25 janvier 2014 à Autun - Agnés Hervé 3e SEF et Sandrine Gaugé 3e VEF) et de belles place pour nos équipes benjamins (3e), cadets (2e) et féminines (2e). Etape suivante les régionaux qui se déroulent cette année sur un parcours que l'on connait bien ... celui de Sucy-en-Brie. Toutes les informations sont déjà sur la site du Comité du Val-de-Marne. Retrouvez ici les résultats.

Cross des Rois le samedi 11 janvier 2014: 70 participants éveils athlétiques et poussins pour ce 3e "Cross des Rois" (à cause de la galette ...) qui s'est déroulé dans de bonnes conditions météo ... mais avec un peu de boue tout de même. Une occasion pour nos tout jeunes adhérents de découvrir cette activité "rétro" mais millénaire. Ce cross compte pour le chalenge des jeunes et le classement intérmédiaire sera bientôt mis à jour. En attendant, les résultats et les photos des podiums (un mail sera adressé aux EA et PO pour un accés aux photos de cette journée). Encore merci aux parents et entraineurs qui nous ont aidé sur cette compétition.

Championnats départementaux des épreuves combinées le samedi 4 et dimanche 5 janvier 2014 à l'INSEP: début de la saison pour les épreuves combinées en salle et déjà 3 podiums (et il y avait des absents pour blessures ...) avec Héloïse Hardin (3e cadette), Antoine Brault (1er cadet) et Théotime Pothier (1er junior). Un belle compétition qui réunissait 5 départements de l'Ile-de-France (75, 77, 91, 93 et 94). Ici les résultats et les photos des podiums ...

Cross de Sucy-en-Bry le dimanche 7 décembre 2013: une belle participation du VA avec nos féminines (1er par équipe sur les Championnats départementaux de cross court), de nos benjamins et banjamines ainsi que de nos cadets. Les résultats...

Championnats départementaux en salle le samedi 30 novembre et dimanche 1er décembre à Eaubonne: début de la saison des compétitions en salle avec un objectif, se qualifier pour les championnats régionaux ou se préparer pour les championnats des épreuves combinées du 4 et 5 janvier 2014 à l'INSEP. Pleins de records du club ont encore été battus ! Une belle perfomance pour Thoétime Pothier qui débute la saison avec un 8"33 sur le 60m haies... Les résultats.

Cross du Val-de-Marne le dimanche 17 novembre 2013: une belle réussite pour nos jeunes et nos féminines sur ce premier cross de la saison qui s'est déroulé dans de bonnes conditions météo. Les jeunes ont répondu présent avec 6 benjamines et 12 benjamins, Vincent Merlaud se classe second et notre équipe benjamin remporte la première place !!! Pour la première fois depuis de nombreuses années une équipe cadet est classée sur ce cross et monte même sur la 3e marche du podium. Les féminines sont 3e par équipe (et 1ere équipe du Val-de-Marne ...). Prochain rendez-vous le 8 décembre 2013 au Cross de Sucy-en-Brie. Les résultats du Cross du Val-de-Marne...

10 kms de Fontenay le dimanche 20 octobre 2013: dernière course sur route de la saison 2012-2013 avant les cross, beaucoup de "VA" étaient présents et cette année nos jeunes ont brillé... La reléve est assurée.

Finale du Challenge Equip'Athlé le dimanche 13 octobre 2013 à Antony: notre équipe benjamin composée d'Hugo Brault, Guillaume Brodu, Matéo Gadani, Clément Teulier, Vincent Merlaud, Benjamin Marty et Jalis Bergeret (notre jeune juge) se classe 5e de cette finale très relevée avec 400 points tout rond ! Malgré des conditions très fraiches le morale est resté excellent tout au long de cette journée. Nos benjamins ont conservé longtemps une 2e place au classement provisoire mais les autres clubs présents avaient autant d'envie que nous... Le podium nous échappe pour 10 points, petite déception, mais l'objectif des 400 points est atteint (après une qualification aux départementaux avec 368 points). Les résultats.

Championnat Nationaux d'Ekiden le dimanche 13 octobre 2013 à Taverny nos féminines sont 14e et nos vétérans 51e: deux équipes étaient présentes pour les Championnats Nationaux d'Ekiden (un marathon réalisé par 6 coureurs) qui se dérouleraient dans le Val d'Oise. Notre équipe féminine qui avait gagné les Championnats départementaux en 3h00'10 est 14e en 3h00'54'' (avec Desbrosses Laure, Tangapregassam Héléne, Pouge Isabelle, Gaugé Sandrine, Rigaut Aurélie et Carpentier Cécile) et nos vétérans sont 51e en 2h48'49'' (Roehrig Damien, Kalicinski Eric, Chardonnereau Stéphane, Loiseau Lionel, Perrin Florian et Curtelin Frédéric) alors qu'il s'étaient qualifiés en 2h48"07 . Pas de coupe, mais le premier prix de la régularité... Les résultats.

Triathlon benjamins le samedi 5 octobre 2013 au Plessis-Trévise: une séléction de benjamins deuxiéme année participait à ce triathlon pour préparer la finale du Challenge Equip'Athlé le dimanche 13 octobre 2013. Un podium pour Hugo Brault, 3e avec 102 points, et un belle perfomance pour Guillaume Brodu qui est 6e avec 96 points. Les résultats complets sont sur le site du Val-de-Marne, ici les résultats de nos benjamins...

Premières courses sur route de la rentrée ... et premier podium: les féminines se sont distinguées à Maisons-Alfort, nos 4 engagées sur le 5kms (Noella, Sandrine, Héléne et Aurélie) sont toutes montées sur le podium. Les résulats des course hors stade de la saison 2013-2014.

Reprise du "Challenge des Jeunes": en plus du point de présence ("je viens, je marque un point" ...), des animations (une course, un saut, un lancer) seront organisées avant les vacances de la Toussaint, de février et de Pâques ainsi qu'un petit cross le premier week-end de janvier. Une animation de fin d'année comprenant 7 épreuves sera organisée fin juin pour la remise des récompenses. Distribution des points: 1 point pour chaque présence aux entrainements, 3 points de participation à chaque compétition, 6 pour le premier, 4 pour le second et 3 pour le troisième. Les résultats du Challenge seront régulièrement mis à jour sur le Vincathle' Blog.